Rechercher

Une femme n’a pas besoin de cadeaux luxueux mais d’être comblée d’amour et de fidélité.

Les attentes qu’on peut avoir dans une relation amoureuse changent d’une personne à l’autre, et dépendent de la personnalité, de l’éducation et des expériences vécues par chacun. Il demeure néanmoins que lorsqu’on aime sincèrement quelqu’un, certaines aspirations finissent par faire leur apparition et s’imposent pour former le socle même de la relation.

Il est facile de dire que vous aimez votre petite amie ou votre femme, mais encore faut-il le prouver. Arrêtez-vous donc en plein milieu de la rue et serrez-la plus fort que jamais, embrassez-la à chaque fois qu’elle fait quelque chose de mignon et craquant.

Chaque soir, souhaitez-lui de passer une bonne nuit en l’embrassant chaleureusement ou en lui envoyant un message si jamais vous êtes absent. Racontez-lui comment s’est déroulée votre journée, accordez-lui du temps, car le temps est l’un des plus beaux cadeaux que vous puissiez lui offrir.

Soyez l’épaule sur laquelle elle pourra s’appuyer ou pleurer.

Soyez son refuge ultime où elle s’abritera à chaque fois qu’elle traversera une

mauvaise période ou qu’elle passera une dure journée. Soyez celui qui essuie ses larmes quand elle en verse mais qui ne la fait jamais pleurer. Soyez celui qui partage ses rires, celui qui la fait sourire et qui profite autant qu’elle de ses bons moments. Celui qui célèbre ses joies et ses réussites comme elle célèbre les vôtres.

Accordez-lui votre pardon comme elle vous accorde le sien.

Vous n’êtes pas toujours d’accord sur tout, il vous arrive de vous disputer à propos des plus petits problèmes comme des plus grands. N’oubliez pas que la colère n’est que passagère et que ce qui vous unit tous les deux est bien plus fort et durable. Gardez à l’esprit que vous pouvez profiter de chaque obstacle sur votre route pour évoluer davantage.

78 vues