Rechercher

les secrets pour trouver le bonheur, SPEED DATING : MES CONSEILS D'ORGANISATRICE

Mis à jour : 27 janv. 2019

J'anime les soirées Apéros dîners rencontres à Aix-en-Provence, Marseille & sa région.

Je suis Ambassadrice et Organisatrice depuis 2009.

À l’écoute, joviale et digne de confiance, j'accompagne les célibataires durant toute la soirée Apéro dîner rencontre. Découvrez mes précieux conseils pour passer une bonne soirée et faire de belles rencontres !

À l’écoute, joviale et digne de confiance, j'accompagne les célibataires durant tout la soirée Apéro dîner rencontre.

Quel conseil aimez-vous donner aux participants des soirées Apéros Dîner rencontres ?


Cathy, ambassadrice : “S'ils sont un peu stressés, j'aime leur dire que c'est un moment convivial avant tout. Une fois qu'ils auront rencontré la première personne, le stress va s'envoler. Lorsqu'on en reparle à la fin du speed dating, ces personnes ont un large sourire et me disent que j'avais raison.”


Avez-vous des nouvelles de quelques célibataires désormais en couple ?


Cathy, : J'ai formé beaucoup de couple “Une jeune femme m'a contacté il y a quelques mois pour me dire qu'elle venait d'accoucher d'un bébé. Elle était tellement ravie ! Et du coup moi aussi ! Sinon, j'ai une amie qui est en couple depuis 1 an et demi, suite à une participation. J’ai aussi une ancienne collègue de travail qui a rencontré quelqu’un à mes soirées. ils sont en couple depuis 2 ans et demi.”


Quel est votre souvenir de la rencontre la plus fleur bleue ?


Cathy, : “Un coup de foudre pendant le speed dating.” (ndlr : comme on a pu voir dans un ou deux speed datings de l’Amour est dans le pré).


Parlez-nous du déroulement type de vos soirées ?


Cathy, : “J'installe les femmes en premier. Elles sont souvent intimidées. Chez les hommes, l'atmosphère se détend rapidement.”


Qu'est-ce qui vous "plaît" dans les soirées ?


Cathy, : “Je remplacerai le terme "plaît" par ce qui me "passione" : c'est d'être un acteur dans le processus de rencontre entre les célibataires. Savoir que j'y suis pour quelque chose, ça me comble !”


Pouvez-vous qualifier les soirées en 3 mots ?


Cathy, : Alors je dirais que les soirées, sont “conviviales”, “joviales” et pleines de “découverte."

120 vues