Rechercher

RÉSOLUTION 2019 : TROUVER L’ÂME SŒUR !Une aventure à portée de main

Mis à jour : 21 janv. 2019

Trouver l’amour, la bonne résolution de 2019 ? Cette année encore, on dresse une liste de ses nouvelles résolutions à tenir. Pour beaucoup de célibataires, trouver l’amour se trouve en tête de liste. Mais alors comment tenir cette promesse faite à soi-même ? Trouver l’amour n’est pas si simple… Alors voici les conseils clés qui vous permettront (peut-être) de trouver votre âme-sœur !

Trouver l’amour, la bonne résolution de 2019 ? Cette année encore, on dresse une liste de ses nouvelles résolutions à tenir.


Être bien dans sa tête et dans son corps


Les fêtes sont passées. La première résolution est d’être attentif à soi-même et à son environnement. La nouvelle année est une source de motivation. Elle marque le renouveau, le changement. Vos maux de dos, vos articulations tendues, votre posture abattue… Que fait-on pour changer ça ?

Vous avez besoin d’une remise en forme ! Commencez dès maintenant en vous inscrivant à la salle de sport. Besoin d’aide ? Invitez votre meilleur(e) ami(e) à partager ces moments de remise en forme. Pour être bien dans sa tête, il est important d’être bien dans son corps. Ne forcez pas trop. Des séances de sport interminables vous décourageraient. Le but est de gagner en confiance par des objectifs physiques atteignables. Ici, on opte pour une petite séance quotidienne. Vous êtes célibataire, pas un athlète de haut niveau.

N’oubliez pas, pour faire des rencontres amoureuses, ayez confiance en vous !

Maintenant que vous êtes bien dans vos baskets, l’idéal est de lâcher prise. Le lâcher prise permet de relâcher la pression du petit train-train quotidien. Il est très important pour votre moral et pour faire des rencontres. Programmez des séances de relaxation, méditation, yoga ou encore de sophrologie. Libérez votre esprit de tous les soucis qui vous entourent.


Deuxième résolution : Savoir ce que l’on veut

Il est évident que cette année vous allez rencontrer des célibataires. Des personnes qui cherchent à s’engager comme vous. Mais avant de trouver l’amour, il faut que vous sachiez ce que vous voulez vraiment. Faites le point sur vos anciennes relations amoureuses. N'hésitez pas à écrire les qualités que vous recherchez. Mais aussi, les défauts que vous refusez. Cela vous apportera une aide précieuse dans votre quête de l’amour. Cette “méthode” vous mènera inconsciemment vers des rencontres avec ces personnes. Une rencontre sérieuse, ne serait-il pas le début pour trouver l’amour ?


Sortir avec des amis

Si vous voulez faire des rencontres rapidement, prenez les choses en main. Invitez vos amis à sortir ! Il est plus facile d’aller vers quelqu’un si vous êtes accompagné(e).

La rencontre en direct vous permet d’avoir un avis concret sur la personne. A l’inverse des rencontres virtuelles, vous savez à qui vous avez à faire. Si vous vous sentez prêt(e), vous pouvez toujours tenter les soirées en speed dating. Vous rejoignez seul(e) ou avec des amis une atmosphère décontractée. Vous rencontrez plusieurs prétendant(e)s qui cherchent à trouver l’amour. Et surtout, vous prenez confiance en vous au fur et à mesure des rencontres.


Trouver la bonne méthode de séduction


Vous savez que le premier rendez-vous est le plus important. Donnez le meilleur de vous-même (sans tricher) lors de ce premier moment d’échange. La clé du succès est bien sûr le naturel. Pour trouver l’amour avec quelqu’un qui vous correspond, balayez les filtres d’un revers de main. Montrez-vous tel que vous êtes. C’est pourquoi, il n’y a pas une méthode particulière pour séduire quelqu’un. Le but est de trouver la personne avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.   Un premier rencard ça se travaille, découvrez nos bons conseils pour le réussir !

Les résolutions sont faciles à trouver. Le succès réside dans leur application. A vous de jouer ! On vous souhaite une année 2019 pleine de surprises. Nos meilleurs conseils vous attendent bien au chaud pour rendre cette nouvelle année encore plus belle !

Tout le monde est capable de trouver l’amour.

21 vues

Posts récents

Voir tout

FAIRE L'AMOUR

❤❤❤ Faire l’amour, ça commence le matin par le premier regard que l’on se donne, le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour. Faire l’amour, c’est d’apporter le petit déjeuner au lit